Raquette électrique et lampe anti-moustique : une sélection redoutable d’efficacité
Si vous avez laissé passer quelques moustiques avant de refermer votre moustiquaire de porte ou de fenêtre, ou bien si vous vous trouvez dans un logement qui n’est pas encore équipé de moustiquaires, il existe quelques solutions complémentaires, efficaces et peu coûteuses, que nous allons découvrir ici.
- La raquette électrique anti-moustique
La première option ravira les joueuses et joueurs de tennis ou autres sports de raquette 😉 La raquette électrique anti-moustique est très appréciée des consommateurs depuis plusieurs années et pour cause : son efficacité redoutable n’est plus à démontrer.
Grâce à elle, plus besoin de courir après les moustiques, votre chaussure à la main pour tenter de les écraser contre le mur (ce qui, soit dit en passant, laisse de vilaines traces sombres sur la peinture…).
Vous pouvez même trouver des raquettes avec socle (une base) permettant la recharge et la diffusion d’une lumière violette afin d’attirer et de tuer automatiquement les moustiques.
Les raquettes électriques anti-moustique avec socle et lumière bleue
(liens rémunérés par Amazon)
- La lampe anti-moustique
Cette lampe anti-moustique est issue du milieu professionnelle : il s’agit d’ampoules UV que l’on retrouve couramment dans les cuisines ou les espaces extérieurs des établissements professionnels (établissements hôteliers, restaurants…). Efficace contre les moustiques, mais aussi contre les mouches et autres insectes volants, rien ne vous empêche de vous munir d’un modèle adapté à votre terrasse ou à vos espaces intérieurs vulnérables (à condition que la lumière ne constitue pas une gêne pendant la nuit : à éviter donc dans une chambre occupée).
(liens rémunérés par Amazon)
👋 Bye-bye moustiques
QUELQUES MOUSTIQUAIRES DE LIT
(liens rémunérés par Amazon)