La moustiquaire bateau, pour des sorties en mer sans moustiques
Ami(e)s marins et chef(fe)s de bord, vous n’avez plus envie que votre bateau se transforme en aire de jeux pour les moustiques et autres insectes à chaque ouverture de votre cabine, trappe ou hublot ?
Pas d’inquiétude, il existe une solution ! La moustiquaire bateau, qui se décline en différents modèles spécialement conçus pour s’adapter aux ouvertures de votre voilier, de votre catamaran ou de votre yacht, est pratique, abordable, rapide à installer, et vous protègera efficacement des moustiques et autres petites bêtes.
Voici donc les deux grandes catégories de moustiquaires pour bateau, suivies d’une sélection des modèles les plus efficaces et les plus appréciés des consommateurs.
- La moustiquaire d’accès cabine pour bateau
Cette moustiquaire bateau s’adapte aux grandes ouvertures vers la cabine et peut s’avérer bien utile la soirée ou la nuit, lorsque vous souhaitez laisser ces accès ouverts (pour rafraîchir l’air de la cabine, par exemple).
(liens rémunérés par Amazon)
- La moustiquaire de trappe, hublot, fenêtre pour bateau
Dans cette catégorie, deux types de moustiquaires bateau efficaces et faciles à installer s’offrent à vous :
– Celles qui disposent d’une ou plusieurs ventouses et de systèmes de maintien, qui permettent le bon positionnement de la moustiquaire bateau lors de l’ouverture de la trappe ou de la fenêtre. Avec ce type de modèles, afin que la moustiquaire soit bien mise en place, il faut généralement veiller à régler la tension de la moustiquaire et garder en tête que celle-ci est ajustée afin de s’adapter à une seule position d’ouverture (sauf modèle particulier).
(liens rémunérés par Amazon)
– Des modèles plus basiques, qui recouvrent simplement les ouvertures du bateau.
(liens rémunérés par Amazon)
👋 Bye-bye moustiques
QUELQUES MOUSTIQUAIRES DE LIT
(liens rémunérés par Amazon)