La moustiquaire fenêtre : ne laissez plus entrer les moustiques chez vous
Quel que soit le style de votre maison, son type de construction et la forme de vos fenêtres, il existe des solutions simples et très efficaces pour protéger les ouvertures de votre logement des moustiques et autres insectes.
Cet article est consacré aux différents modèles de moustiquaire fenêtre (pour les modèles adaptés aux baies vitrées, n’hésitez pas à consulter cet autre article consacré à la moustiquaire porte-fenêtre).
La plus pratique : la moustiquaire fenêtre enroulable
Pratique et modulable, la moustiquaire fenêtre enroulable dispose d’un coffret discret dans lequel la toile vient se cacher. Généralement, une cordelette ou une poignée permettent de la faire monter ou descendre.
C’est le modèle le plus pratique lorsque l’on souhaite se laisser la possibilité d’avoir une ouverture dégagée. C’est également ce type de modèle qui est souvent utilisé pour les fenêtres de toit ou Velux.
On trouve aussi des modèles intégrés à un volet roulant avec une double coulisse, une solution intéressante à explorer si vous n’avez pas encore de volet ou si vous projetiez de les changer prochainement !
(liens rémunérés par Amazon)